Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog anti lol
26 juin 2007

Le retour ...

Et voilà la folie du blog me reprend mais comme je suis en rebellion contre les ados j'ai decidé d'abandonner skyblog ...Vous êtes toujours les bienvenus ... N'hesitez pas à réagir, poussez vos coups de gueule soyez vous meme, en somme tout ce qui avait fait le charme du precedent.. Et comme je suis une fille trop Sympa je vais meme vous remettre ici les articles du precedent qui avaient suscités le plus de reactions :p

Amis du blogage bienvenus :p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
<3 et oui sans toi le blogage n a aucun sens !!
D
Voici le premier com, je suis le premier et le resterer à jamais, car l'auteur de ce com est comme qui direr, 'le messager '<br /> je suis indispensable, et ce blog ne pourrait pas fonctionner sans ma présence virtuel...<br /> Arretons le blabla et donc je déclare officiellement ce blog OUVERT
Le Blog anti lol
Publicité
Publicité