Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog anti lol
26 juin 2007

Je deteste les ados :(

oui je l'affirme haut et fort je deteste les ados , leur manie d'inventer des mots imprononcables, des expressions qui ne veulent rien dire baffouant les regles les plus elementaires de la grammaire française ( trop pas, je kiff a mort), leur langage sms indechiffrable ... En general moi quand ma fille m'envoie un sms je suis obligée de l'appeler pour qu'elle me le traduise ...

Mais ce qui m horipille par dessus tout c'est leur façon de nous prendre nous les adultes responsables (sic), pour des vieux cons (re sic) !!!

Bon faut aussi conceder que c'est de cette periode pourrie que nous viennent nos plus tendre souvenirs ( emelage d'appareil dentaire, acné persistant pour les plus chanceux, premieres boums ( ce qui n'existe plus d'ailleurs les ados de 2007 ne font plus de boom c'est trop la honte !! ils darrassent ???!!!!)

Cependant si ma fille avait pu passer directement de l'état de gros bébé joufflu a celui d une adulte ben je m en serais pas plains :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog anti lol
Publicité
Publicité